Fort de constater l’évolution alimentaire des français, Fleury Michon commence à développer une nouvelle gamme « Côté Végétal », pour proposer des produits dédiés aux végétariens et vegans.

A l’heure actuelle, le challenge de la marque est de réussir à proposer des plats créatifs et gourmands, tout en restant 100% végétal. Pour cela, Fleury Michon s’inspire des créations culinaires du célèbre chef Joël Robuchon.

FleuryMichon-CoteVegetal
Fleury Michon

Dans l’objectif de faire découvrir leurs nouvelles créations et l’origine de leurs inspirations, Fleury Michon nous a convié ce mercredi 03 mai 2017, à une dégustation autour du végétal sur les Champs-Elysées à l’Atelier Robuchon.

Atelier-JoelRobuchon-FleuryMichonLors de cette occasion, nous avons pu découvrir les Falafels et le Parmentier au Cantal de la gamme « Côté Végétal » Fleuri Michon et qui étaient plutôt bluffants niveau saveurs !
Ensuite nous avons eu le privilège de déguster un menu, spécialement élaboré par le chef Joël Robuchon, autour du végétal.

Aujourd’hui, Fleury Michon se lance le défit de faire oublier les préjugés sur la cuisine végétarienne et souhaite réussir à proposer des recettes originales et gourmandes.

Menu-Vegetal-JoelRobuchon-AubergineC’est avec le savoir faire et les connaissances culinaires du chef Joël Robuchon, que la marque travaille à de nouvelles saveurs, pour réinventer la cuisine végétarienne.

Menu-Vegetal-JoelRobuchon-Artichaut

Vous pouvez retrouver à la carte du restaurant L’Atelier Robuchon Etoile, un menu végétarien composé de 6 plats différents, pour découvrir la multitude de saveurs et le plaisir gourmet autour du végétal.

crédit photos : Amandine Goetz

Nous tenons à remercier Fleury Michon et L’Atelier Robuchon pour ces délicieuses découvertes gustatives. Ce qui nous laisse penser que le végétal a bel et bien un avenir prometteur en France ! 

Article précédentCoca-Cola se met au Bio et lance Honest en France
Prochain articleLe prix n’est plus une excuse pour la malbouffe !
Amandine Goetz

Je suis passionnée par la stratégie social media et la création de contenu. J’adore le principe qu’apportent les réseaux sociaux « échanger avec sa communauté pour développer un intérêt commun et évoluer ensemble ! ». Dans mon métier de Community Manager mes priorités sont : la créativité, la qualité du contenu et l’interactivité. J’affectionne particulièrement l’univers de la restauration et du snacking J

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.