C’est en s’appuyant sur les liens privilégiés qu’entretiennent les enfants avec les personnages de Disney, que l’entreprise souhaite faire rimer au quotidien « alimentation équilibrée et activités physiques » avec simplicité et fun.

Disney-TousEnForme-1

Le programme « Tous en Forme » s’articule autour de trois champs d’actions :

Sensibiliser

La démarche de The Walt Disney Company France est de sensibiliser les familles aux principes et bénéfices d’une bonne hygiène de vie sur l’ensemble de ses médias, TV, presse et digitaux.

Disney-TousEnForme-2

C’est avec les personnages de Disney que les enfants découvriront les astuces de Mickey, Rémi de Ratatouille ou même la Reine des Neiges, au travers de jeux, vidéos et activités en ligne sur le site dédiée. Pour diversifier l’alimentation des enfants et leurs faire découvrir de nouvelles saveurs, Disney propose des recettes ludiques en utilisant le Food Art.

Encourager

Disney France souhaite donc encourager le développement de produits privilégiant l’équilibre nutritionnel et favorisant un mode de vie actif.

Disney-TousEnForme-GIF

La volonté du groupe Disney, est aujourd’hui de créer une offre de produits alimentaires équilibrées. L’ambition de l’entreprise est d’enrichir l’offre prioritairement sur les fruits et légumes, produits laitiers, plats préparés, céréales et boissons. Disney travaille dons en partenariat avec des marques comme Volvic ou Flunch pour encourager les enfants à manger mieux.

Faire vivre des expériences

Pour se faire, Disney met en place des événements pour faire vivre des expériences de divertissement associant plaisir et mode de vie sain.

Disney-TousEnForme-3

A l’occasion du 54ème Salon International de l’Agriculture, le programme Disney « Tous en Forme » collabore avec la marque de pomme de terre Parmentine pour sensibiliser les enfants sur l’alimentation. Un espace dédié pour participer à des activités ludiques et pédagogiques pour concilier plaisir et équilibre d’une alimentation saine.

A vos fourneaux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.