Lidl et sa campagne publicitaire « on est mal » fait un carton plein après avoir marqué les esprits en mars 2015

Allo patron ? on est mal patron… on est très mal !

On-est-mal-patron-Lidl-SocialFood

Souvenez-vous en mars 2015 de la première campagne publicitaire Lidl lancée sur les grandes chaines de télévision, à travers la presse, les chaines de radio et internet. Allo patron ? on est mal patron… on est très mal ! Une campagne remarquée et qui a bien marqué les esprits. Le spot est bien tourné et l’humour savamment dosé pour faire mouche. Revoyons ce premier spot ci-dessous :

La pub Lidl lancée en mars 2015

C’est donc un nouveau carton plein pour Lidl qui récidive avec un nouveau spot programmé le mois dernier, et qui arrive à la 3ème place de l’étude « Coup de cœur pour une pub » de l’institut Via Voice pour le mois de juin. Cette fois-ci c’est la qualité que met en avant l’enseigne Lidl. Soucieux de placer en avant son offre quotidienne de produits de qualité, et accessibles à tous, Lidl n’hésite pas à exposer la largeur de sa gamme dans ce nouveau spot…

Lidl c’est plus de 1700 références dont plus de 70% issues de productions françaises.

Pour comprendre l’étude Via Voice, il faut savoir que chaque mois elle est menée auprès des consommateurs pour en ressortir les pubs marquantes. Pour le mois de juin, un échantillon de 1000 personnes a été interrogé au travers de cette question ouverte « Quelle publicité vous a le plus marqué ces 30 derniers jours ? »

Lidl marque donc bien les esprits en se positionnant en 3ème position de cette dernière étude.

Lidl « On est mal » : La qualité (le coup de cœur)

L’humour est toujours au rendez-vous et l’approche reste sous le même angle que les précédentes pubs. C’est ici le quatrième spot tourné, et pour les revoir allez directement sur la chaine Youtube de Lidl : Lidl France

Appréciez-vous la série « On est mal » de Lidl ?

3 COMMENTAIRES

  1. franchement la publicité Lidl me fait bien rire et efface ce coté discount magasin lowcost de mauvaises qualités, Lidl veut changer d’image de marque et faire de la pub comme ses concurrents (indirects) Auchan , Carrefour, Super U etc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.