Bonduelle lance sa “Touche d’inspiration culinaire” avec un nouveau format mini et inédit en France !

La nouvelle gamme de minis conserves Touche de Bonduelle se décline en 4 saveurs : Maïs, Pois chiches, Haricots rouges et Champignons.
Son format mini a été conçu dans l’objectif de répondre aux tendances actuelles, celles de Manger Mieux, rapidement et tout en évitant le gaspillage.

Bonduelle-Touche-AmandineGoetz-SocialFoodPour l’occasion, nous avons reçu le coffret Touche de maïs et nous nous sommes prêté au jeu créatif, de sublimer nos plat en mettant une touche d’inspiration Bonduelle !

Touche de Maïs Bonduelle

Bonduelle-Touche-Mais-AmandineGoetz-SocialFoodUne touche de maïs, pour ajouter de la couleur et saveur dans notre salade d’avocat !
Le plus de cette boite est qu’il n’y a même pas besoin d’égoutter le maïs, ce qui la rend vraiment très pratique.

Touche de Champignons Bonduelle

Bonduelle-Touche-Champignons-AmandineGoetz-SocialFoodPour manger sur le pouce, nous avons fait un sandwich champignons et mozzarella, juste grillé au four ! Le format mini est vraiment idéal pour les célibataires qui souhaitent cuisiner rapidement.

Touche d’Haricots Rouges Bonduelle

Bonduelle-Touche-HaricotsRouges-AmandineGoetz-SocialFoodUn pain d’œuf et haricots rouges, le combo protéiné pour un bon petit déjeuner !
Il est vrai que les haricots rouges ne se retrouvent pas forcément dans tous nos plats, de ce fait, la possibilité d’en mettre juste d’une touche est parfaite.

Touche de Pois Chiches Bonduelle

Bonduelle-Touche-PoisChiche-AmandineGoetz-SocialFoodTartine d’avocat, avec un œuf coulant et des pois chiches, un plat rapide et consistant !
Comme les haricots rouges, les pois chiches sont une bonne source de protéines et pourtant on le les cuisines pas souvent. L’option de pouvoir en acheter en petite quantité est idéal.

Bonduelle-Touche-Gamme2017

La nouvelle gamme “Touche de Bonduelle” est disponible en grandes surfaces, par lot de 2 boîtes, au rayon conserve.

Maintenant c’est à vous de jouer et de laisser parler votre créativité en mettant une touche d’inspiration Bonduelle !

crédit photos : Amandine Goetz

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.