PITAYA, le 1er réseau de restaurants street food Thaï est arrivé à Paris !

Crédit photo : Amandine Goetz

PITAYA a inauguré son premier restaurant Parisien hier soir, à Saint Germain des près au 9 rue des Canettes dans le 6ème arrondissement. A cette occasion, prés de 300 personnes ont répondues présentes, à l’invitation de découvrir leurs savoureux plats.

Crédit photo : Amandine Goetz

Inspiré des restaurants typiques de Thaïlande, ce concept de restauration tendance propose 14 recettes, élaborées à partir d’ingrédients frais et cuisinés minute.

Les recettes sont préparées à la demande et sous les yeux des clients, ce qui en plus de faire le spectacle en attendant son plat, montre une totale transparence sur les préparations et l’hygiène des cuisines. Il est aussi possible de personnaliser son wok et ainsi de l’adapter au régime végétarien ou sans gluten.

Pitaya - Streetfood - Thai - Paris - 03
Crédit photo : Amandine Goetz

L’aventure PITAYA a commencée en 2010 à Bordeaux, avec l’ouverture du tout premier restaurant. Aujourd’hui le réseau streetfood se décline en franchise et compte 12 restaurants en France, avec 3 ouvertures imminentes prévues à Rennes (35), Agen (47) et Oberkampf (75).

PITAYA doit ses recettes créatives au chef Nathalie Nguyen, qui a revisité les classiques de la streetfood thaïlandaise, pour les adapter aux tendances actuelles d’une cuisine saine et gourmande.

Pitaya - PadThai
Crédit photo : PITAYA (Pad Thai)
Pitaya - BeefThai_1
Crédit Photo : PITAYA (Beef Thaï)

Pour avoir goûté la plupart des recettes, on vous confirme que c’est vraiment un régal !
Les plats sont pleins de saveurs, avec du bœuf tendre et servis très rapidement. Le restaurant incarne bien l’ambiance street, avec une déco alliant le typique de Bangkok à la modernité des lieux branchés actuels.

On y retournera !

crédit photo à la une : Amandine Goetz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.