C’est dans le cadre de son programme Tous en Forme, que The Walt Disney Company France s’associe à la marque P’tit Louis pour encourager les enfants à mieux manger.

Cette opération promotionnelle a pour objectif d’encourager les enfants à aller vers une alimentation équilibrée, tout en s’amusant et s’articule autour de 3 champs d’actions :

Les packagings P’tit Louis et Kidiboo

PtitLouis-Kidiboo-Disney35 nouvelles coques P’tit Louis et 34 bâtonnets Kidiboo, à l’effigie des célèbres personnages de Disney seront à collectionner.

Campagne TV P’tit Louis

3 spots publicitaires seront diffusés pour accompagner les familles à adopter un mode de vie équilibré en faisant rimer, au quotidien, bonne hygiène de vie avec simplicité et fun.

Animations en magasins

Disney-TousEnForme-1Dans 20 magasins, les enfants pourront se prendre en photo dans un décor P’tit Louis avec leurs personnages Disney préférés. Des échantillons P’tit Louis leur seront distribués, en même temps que des livrets de recettes aux couleurs de P’tit Louis et de Disney Tous En Forme leur seront offerts.

Le dispositif promotionnel on-pack et les activations en magasins sont imaginés par l’agence Halloween Communication et la campagne TV réalisée par l’agence Movie.

Article précédentLe prix n’est plus une excuse pour la malbouffe !
Prochain articleNutella inaugure un Café complètement gourmand !
Amandine Goetz
Je suis passionnée par la stratégie social media et la création de contenu. J’adore le principe qu’apportent les réseaux sociaux « échanger avec sa communauté pour développer un intérêt commun et évoluer ensemble ! ». Dans mon métier de Community Manager mes priorités sont : la créativité, la qualité du contenu et l’interactivité. J’affectionne particulièrement l’univers de la restauration et du snacking J

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.