La citronnade Pulco fait paresse neuve… et d’ailleurs c’est moi qui l’ai pas faites !

Pulco élargit sa gamme de citronnades en cet été 2015 avec 4 nouvelles saveurs, du citron vert, du pamplemousse, de l’orange et des cranberries pour une bouteille redessinée à cette occasion. Et pour aborder cette chaleur caniculaire, quoi de mieux qu’une mise en scène à l’humour bien dosé où 2 femmes prennent la pause au beau milieu d’une piscine. Le film est signé par Fred et Farid, et ça promet de la paresse au soleil pour une citronnade toute prête dont seul Pulco est responsable… car bien entendu « C’est moi qui l’ai pas faites »

La campagne a été diffusée sur le petit écran depuis le 17 mai dernier au format 10 et 20s. Alors si c’est vous qui l’avez pas faites, savourez les nouvelles citronnades de Pulco et partagez-les sans rougir avec vos convives.

Pulco citronnade – C’est moi qui l’ai pas faites !

Prochain articleLa SmartPlate à l’assaut des calories
Laurent Bour
Fondateur du Journal du Community Manager (journalducm.com) j'ajoute une corde à mon arc sur ce que j'appelle le social food ! Le #food au travers du social media ! Sur SocialFood nous aborderons tout ce qui touche à l'univers food en général ! Les stratégies digitales, la communication, les startups, les objets connectés, les bons-plans, les évents, les vidéos...et même de la vraie cuisine ! Rejoignez la team cook !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.