Slider-SocialFood-Digital-Com

SO'FOOD DIGITAL & COM

« Nutri-score » le nouvel étiquetage nutritionnel arrive !

Dans une volonté d'aider les consommateurs à manger plus sainement, le ministère de la santé va mettre en application l'étiquetage "Nutri-score".   Cette étiquette aura pour...

Hépar met le paquet sur les réseaux sociaux !

Hépar, la marque d'eau minérale naturelle connue pour facilité le transit, lance une nouvelle communication digitale qui décomplexe totalement le sujet tabou de la...

Infographie : Top 5 marques food – Instagram 2016

Instagram est le réseau social food sur lequel les marques se doivent d’exister, mais comment communiquent-elles et qui sont les plus gros comptes ?
Instagram est Le réseau social food

Instagram est le réseau social Food !

Avec chaque jour, près de 300 millions d'utilisateurs actifs, 95 millions de photos et vidéos postées et 178 millions d'utilisation du hashtag #Food, Instagram est...
perrier-design-socialfood

Perrier : Un nouveau packaging au design pétillant !

Perrier, la célèbre marque d'eau minérale naturelle gazeuse, fait évoluer son identité visuelle à travers un nouveau concept de design.  Ce concept créatif s'inspire de...
FoodTech-SocialFood-Atable2.0

La FoodTech changera-t-elle le modèle alimentaire français ?

La FoodTech changera-t-elle le modèle alimentaire français ? La Fondation Nestlé France s'est posé la question aux 7èmes assises ce jeudi 03 novembre 2016.

Partage ce post avec un ami