Les saveurs naturelles du Brésil débarquent au SIAL

Le SIAL fait son retour du 21 au 25 octobre 2018, avec cette année de nouvelles saveurs brésiliennes et 100% naturelles !

SIAL_Paris_2018

Tous les 2 ans se tient le SIAL Paris, le salon qui réunit les innovations alimentaires du monde entier au travers de près de 7 328 exposants. Cette édition 2018 se déroulera du 21 au 25 octobre, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Cette année le Brésil débarque avec de nouvelles saveurs dans la Tendance Food du “Manger Mieux”, en proposant des produits 100% naturels.
En voici quelques extraits présentés par l’agence brésilienne Apex-Brasil, que vous pourrez découvrir sur le SIAL au pavillon national situé Hall 8.

Organique Energy

organique-energetico-Acai-SIAL

La boisson énergisante Bio et 100% naturelle, à la fameuse baie d’Açaï, connue pour ses vertus antioxydantes et que l’on trouve uniquement en Amérique du Sud. Mais aussi avec du Yerba Mate, un thé puissant et antioxydant, puis du Guarana comme source naturelle de caféine.

Coconut Water Obrigado

L’eau de coco 100% pure et naturelle, provenant de la ferme durable d’Obrigado à Bahia. L’engagement de cette marque est de fournir une eau de coco de qualité, tout en respectant l’équilibre écologique de ses plantations et en pratiquant le zéro déchet, où la fibre de coco est utilisée dans la fabrication de nouveaux matériaux.

Cashew Brasilian Forest

Obrigado_Kokoswater-SIALLe pesto brésilien de noix de cajou est un mélange 100% naturel.
Il a été élaboré par Brasilian Forest, une société spécialisée dans les aliments naturels aux vertus thérapeutiques, dans l’objectif de proposer un apport nutritionnel complémentaire à ajouter aux préparations culinaires.

Chips Frispy

Cashew_Pesto-Brasilian_Forest-SIALLes chips de panais et brocolis 100% naturelles, sans conservateur et sans gluten.
La marque Frispy a pour objectif de proposer une collation nutritive, où le brocolis riche en vitamines C, fer et potassium, et le panais brésilien aux actions anti-inflammatoires et antioxydants, sont cuisinés à l’huile de coton avec une pointe de sel.

Parmi les 2 500 innovations qui seront présentées en avant-première mondiale sur le salon, encore bien d’autres saveurs brésiliennes sont à découvrir au SIAL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *